Journées Portes Ouvertes les vendredi 14 et samedi 15 février 2020 !

Les vendredi 14 et samedi 15 février, l’École Supérieure d’Art de Clermont Métropole vous ouvre ses portes de 10h à 20h !

Des journées portes ouvertes pensées par des artistes

Cette année, l’ÉSACM a fait appel à un duo d’artistes pour assurer l’organisation de ses portes ouvertes.
Pendant ces deux jours, Marie L’Hours et Tom Castinel ont pensé une joyeuse série de propositions et d’évènements, une immersion dans l’effervescence vitaminée d’une l’école d’art. Kermesse, cabaret, cartographie artistique du territoire, exposition collective, installations, projection de films en continu et autres temps festifs !

RDV le samedi soir pour la soirée « Michou-Michien » : première partie à 18h, avec une soirée « Kbarré » dans l’atelier volume de l’ÉSACM, et poursuite à partir de 20h30 à somme toute (rue Néron) pour la soirée « L’effet Bernoulli / Night »

Le vendredi soir, la Coopérative de mai, salle de concert de musiques actuelles emblématique de Clermont-Ferrand, proposera un showcase de RROBIN à 18h30 dans l’atelier volume de l’ÉSACM.

Des visites d’ateliers seront proposées par les étudiants, et Emmanuel Hermange, directeur de l’école, présentera la formation dans l’amphithéâtre le samedi à 11h et 15h.