L’exposition des diplômé.e.s est à découvrir jusqu’au 18 octobre !

Chaque année, l’École Supérieure d’Art de Clermont Métropole présente dès la rentrée scolaire l’exposition des diplômé.e.s, qui réunit les jeunes artistes ayant obtenu en juin le DNSEP (Diplôme National Supérieur d’Expression Plastique, de grade master), au terme de 5 années d’études.

Cette année, l’exposition “Octopus”, donne à voir les travaux de 8 jeunes artistes diplômés de l’école en juin 2019. Peintures, sculptures, installations, performances…qui témoignent de la diversité des pratiques expérimentées au sein de l’école, enrichies par de nombreuses opportunités de mobilité internationale. Les oeuvres présentées entrent en dialogue avec une table en bois massif gigantesque, qui est à la fois table d’orientation pour se repérer dans l’exposition, table de recherche pour les artistes pendant le montage, et table de banquet pendant le vernissage.

Exposition à découvrir jusqu’au 18 octobre, du lundi au vendredi, de 10h à 19h. Gratuit. À l’École Supérieure d’Art de Clermont Métropole

AVEC Laurane CHAUDERON / Clément DUPONT / Caroline HERBACH / Lény LABEAUME / Sophie PRADEILLES NICOLAS / Coline SAGLIER / Rebecca SIMSOLO / Amélie SOUNALET.