Geoffrey Veyrines

Né en 1988, vit et travaille en Auvergne.

Diplômé de l’ÉSACM en 2012, il intègre à sa pratique plastique celle du son et de la musique. En tant qu’auteur, compositeur, arrangeur, et interprète, il développe plusieurs projets en équilibre entre la chanson, la musique psychédélique et la sculpture sonore. En 2012 il fonde le trio Organ(e) qui expérimente des formes de musiques méditatives, inspirées par le jazz, la musique post-industrielle et transe. Les compositions s’articulent autour des grandes orgues d’église, du clavecin, des vaisseaux de cristal et du bruit analogique. Organ(e) est soutenu d’abord par le Musée d’Art Moderne et Contemporain de Saint Étienne, puis par la DRAC Auvergne et les festivals « Musique Démesurées » de Clermont-Ferrand et « Sound festival » d’Aberdeen. Le projet reçoit plusieurs aides à la création en musiques actuelles, contemporaines et expérimentales.

En lien avec la confédération francophone d’hypnose et de thérapie brève, il fonde en 2020 la société « L’horizon des événements », qui réunit plusieurs projets artistiques ayant pour terreau la pratique de la permaculture et de la pleine conscience.

Certification Cubase pro / Ableton Live / Izotop RX7 / Qualiopi Technique vocale.

Clara Puleio

Diplômée de l’école supérieure d’art de Clermont métropole en 2016,
Clara Puleio a pour outils le dessin, l’image, la sculpture autant que les mots. Dans une volonté de ne pas représenter les choses, elle s’attache à donner à voir ce qui en émane, déployer des formes de récits à partir de détails, de manques ou de traces. Depuis 2016, elle travaille en duo et en dialogue avec Marina Guyot autour des questions des disparitions, mémoires et différentes temporalités possibles en architecture. Un travail éditorial (fouilles préventives, revue en 7 numéros) est prévu pour fin 2020 début 2021. En 2018, elle intègre l’artist-run space home alonE (expositions dans leurs espaces domestiques), créé par Romane Domas et Bruno Silva en 2014, où elle invite les artistes à intervenir dans une forme éditoriale. Elle a également participé à la conception de différents ouvrages de l’ÉSACM : Un livre infini (le travail) (2017), les enfants auteurs de leurs ville #1#2#3 (2015-2018).